Quads à vendre dans l'urbanisation de La Marina

Quads à vendre dans l'urbanisation de La Marina, Alicante

Vous recherchez une occasion unique de vous installer sur la magnifique Costa Blanca ? Ces quads à vendre dans l'urbanisation de La Marina vous feront retrouver l'enthousiasme de visiter les plages de La Marina, Guardamar ou Torrevieja. De Barclays Properties nous vous rapprochons de la maison méditerranéenne que vous avez toujours imaginé.

Si vous rêvez de vivre confortablement dans la Méditerranée espagnole, sans vous presser ni vous inquiéter, nos villas à vendre dans l'Urbanización La Marina sont une valeur sûre. Elles disposent d'immenses terrasses pour prendre des bains de soleil et profiter du fabuleux microclimat.


Quad à vendre dans l'urbanisation La Marina

Vous n'avez toujours pas trouvé le coin spécial où vous souhaitez passer votre retraite ? Contactez BARCLAYS PROPERTIES et nous vous montrerons des maisons dans les endroits les plus intéressants de la Costa Blanca. Vous aimerez sûrement vivre dans un Quad à vendre dans l'urbanisation La Marina, un endroit de rêve où le soleil brille tous les jours de l'année.

Vivre dans l'urbanisation La Marina est si agréable qu'elle a été choisie comme lieu de résidence habituelle par des habitants de différents pays du nord de l'Europe. Ils ont déménagé après leur retraite ou passent de longues périodes combinant vacances et télétravail. Cette belle urbanisation, composée de charmants immeubles de faible hauteur, est pleinement établie et offre à ses résidents une large gamme de commerces et de services qui leur fournissent tout ce dont ils ont besoin, y compris des produits de leur pays d'origine.

Il dispose également d'une vaste offre de loisirs . Il compte de nombreuses cafétérias où vous aimerez discuter avec vos amis tout en bronzant sur ses terrasses. Il y a de nombreux pubs où vous pourrez déguster ses bières célèbres et une grande variété de restaurants où vous pourrez choisir entre l'exquise gastronomie locale et toutes sortes de cuisines internationales : italienne, orientale, turque, etc.

Si vous recherchez un Quad à vendre dans l'urbanisation La Marina, BARCLAYS PROPERTIES vous propose une sélection intéressante de propriétés exclusives

Comme vous pouvez le voir dans notre section témoignages , notre agence immobilière est une référence dans l'urbanisation La Marina. Chaque année, des centaines de clients nous font confiance pour trouver la maison de leurs rêves. Si vous recherchez un Quad à vendre dans l'urbanisation La Marina, assurez-vous de visiter notre intéressante sélection de maisons exclusives .

Nous vous proposons des quads de revente lumineux prêts à emménager. Ils sont meublés et équipés d'électroménagers. Ils ont tous un beau terrain avec des espaces verts où vous aimerez vous réunir avec votre famille et profiter d'un agréable rassemblement en plein air, profitant de l' excellent climat de la Costa Blanca Sud . Nous avons des propriétés avec différentes caractéristiques à choisir selon vos besoins :

  • nombre de chambres et salles de bain
  • sous-sol
  • piscine commune
  • parking
  • Armoires encastrées
  • climatisation
  • etc.

Avez-vous été intéressé par un Quad à vendre dans l'urbanisation La Marina?

Contactez-nous aujourd'hui si vous êtes intéressé par un Quad à vendre dans l'urbanisation La Marina. Notre équipe multilingue d'agents immobiliers se fera un plaisir de vous assister pour vous aider à trouver la maison que vous souhaitez.

Avez-vous besoin de vendre une maison sur la Costa Blanca pour acheter un quad dans l'urbanisation La Marina ? Nous sommes l'immobilier dont vous avez besoin. Nous vous offrons une longue expérience dans le secteur immobilier et un service personnalisé qui saura vous impressionner. Nous évaluons gratuitement votre propriété et réalisons une campagne de vente intensive qui comprend des portails immobiliers nationaux et internationaux.

Pour nous contacter, choisissez l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de contact
  • Appelez les téléphones : +34 966 79 78 85 |+34 676 92 07 52
  • Écrivez un e-mail à info@barclaysproperties.com
  • Visitez-nous personnellement dans nos bureaux situés dans l'urbanisation La Marina – Parque Guadalquivir, 10 – San Fulgencio 03177 (Alicante)


Contact WhatsApp

Quad for sale in La Marina Urbanization

Quads for sale in La Marina Urbanization, Alicante

Looking for a unique opportunity to move to the beautiful Costa Blanca? These quads for sale in La Marina Urbanization will make you restoring the enthusiasm of visiting the beaches of La Marina, Guardamar or Torrevieja. From Barclays Properties we bring you closer to the Mediterranean home you have always imagined.

If you dream of living comfortably in the Spanish Mediterranean, without rushing or worries, our villas for sale in Urbanización La Marina are a safe bet. They boast immense terraces for sunbathing and enjoying the fabulous microclimate.


Quad for sale in La Marina Urbanization

Still haven't found the special corner where you want to spend your retirement? Contact BARCLAYS PROPERTIES and we will show you homes in the most interesting places on the Costa Blanca. You will surely love living in a Quad for sale in La Marina Urbanization, a dream place where the sun shines every day of the year.

Living in the La Marina urbanization is so pleasant that it has been chosen as a place of habitual residence by inhabitants of different countries in northern Europe. They have moved after retiring or spend long periods combining vacations with telecommuting. This beautiful urbanization, made up of charming low-rise buildings, is fully established and offers its residents a wide range of shops and services that provide them with everything they need, including products from their countries of origin.

It also has an extensive leisure offer . It has numerous cafeterias where you will love chatting with your friends while sunbathing on its terraces. There are plenty of pubs where you can taste its famous beers and it has a wide variety of restaurants where you can choose between the exquisite local gastronomy and all kinds of international cuisine: Italian, Oriental, Turkish, etc.


If you are looking for a Quad for sale in La Marina Urbanization, BARCLAYS PROPERTIES offers you an interesting selection of exclusive properties

As you can see in our testimonials section, our real estate agency is a benchmark in the La Marina urbanization. Every year, hundreds of clients trust us to find the home of their dreams. If you are looking for a Quad for sale in La Marina Urbanization, be sure to visit our interesting selection of exclusive homes .

We offer you bright resale quads ready to move into. They are furnished and equipped with appliances. They all have a beautiful plot with garden areas where you will love to get together with your family and enjoy a pleasant gathering in the open air, taking advantage of the excellent climate of the Costa Blanca South . We have properties with different characteristics for you to choose according to your needs:

  • number of bedrooms and bathrooms
  • basement
  • communal swimming pool
  • parking
  • fitted wardrobes
  • air conditioning
  • etc.

Have you been interested in a Quad for sale in La Marina Urbanization?

Contact us today if you are interested in a Quad for sale in La Marina Urbanization. Our multilingual team of real estate agents will kindly assist you to help you find the house you want.

Do you need to sell a home on the Costa Blanca to buy a quad in the La Marina urbanization? We are the real estate you need. We offer you a long experience in the real estate sector and a personalized service that will impress you. We value your property for free and carry out an intensive sales campaign that includes national and international real estate portals.

To contact us, choose any of the following options:

  • Fill in the contact form
  • Call the phones: +34 966 79 78 85 |+34 676 92 07 52
  • Write an email to info@barclaysproperties.com
  • Visit us personally at our offices located in the urbanization La Marina – Parque Guadalquivir, 10 – San Fulgencio 03177 (Alicante)


Contact WhatsApp