Termes et conditions de location

  • Toutes les réservations seront acceptées par Barclays Propriétés sous réserve des conditions suivantes étant acceptées par le locataire et toutes les personnes comprises dans la réservation. Ces réservations peuvent être faites par téléphone, fax, e-mail ou via notre site web. Seule la réservation est considérée comme valide au moment du paiement.
  • Annulation par le locataire: Toutes les annulations de réservations doivent être faites par écrit (par courrier recommandé ou par email avec confirmation de notre part ) huit semaines avant les dates de la période de location. Pour annuler une location à long terme (4 semaines ou plus) va perdre tous les droits cualuier argent donné par le loyer, le nettoyage et les reçus .Il ya une charge de 20% du prix si la réservation est annulée dans la période de 8 semaines précédente louer. Si vous annulez dans les 2 semaines ou moins à la date réservée le prix total de la réservation sera facturé.
  • Crédit / Débit: Il est des données de cartes de capture obligatoires avec chaque réservation, quand une réservation est confirmée sera facturé 20% du prix total, qui est déduit du prix final, nous allons donc utiliser uniquement la carte pour certaines des raisons suivantes:
    • Pour payer toute dette.
    • Pour payer les frais d'annulation, qui est de 20% en cas d'annulation dans les 8 semaines de dates de location
    • Pour payer les frais d'annulation, je payer la totalité du prix en cas d'annulation dans les 2 semaines de dates de location.
    • Toute rupture dans la propriété causés par le locataire.
  • Pagamentos: Le loyer impayé total sera payé dans un délai maximum de 24 heures de l' arrivée au logement, peuvent être payés en espèces ou par carte (cela implique une dépense de 2%).
  • Ce qui est inclus La location prix du séjour comprend: l' eau, l' électricité, le butane, l' entretien de la piscine (si disponible ) et le jardin. Tout ce que vous avez besoin pour votre séjour. S'il vous plaît, vous ne pouvez pas obtenir quelque chose hors de la maison et les serviettes ne pouvez pas prendre à la plage.
  • Ce qui est inclus! Le prix de location ne comprend pas le personnel d'assurance ou le trajet de l'aéroport à l'appartement. 50 euros pour le nettoyage pour 2 personnes et 75 euros pour plus de 2 personnes seront facturés. Cette somme est versée lorsque le loyer est payé.
  • Occupation. La maison ne peut être occupée par les personnes nommées dans le document complété et remis à Barclays Propriétés lorsque la réservation est faite.
  • La responsabilité du locataire. Le locataire sera responsable de la prise en charge de la maison et son contenu. Le locataire veillera à ce qu'aucun membre de votre groupe ou famille agit dans un inappropriée à l'intérieur ou autour de la piscine qui peut déranger les voisins contaminent la piscine ou des dommages à la structure ou ses machines ainsi. Le locataire doit signaler immédiatement à Propriétés Barclays de tout dommage ou bris causé pendant votre séjour.
  • Dommages au logement. Le locataire sera responsable pour le coût de la réparation du logement ou de son contenu causé par lui ou tout membre de votre groupe, soit par imprudence ou négligence. Elle devrait être informée immédiatement des propriétés Barclays et le coût de la réparation sera versée par le locataire.
  • Droits d' accès: Propriétés de Barclays ou de sous - traitance ont le droit d'entrer dans la propriété à la commodité des locataires pour inspecter et réparer ou entretenir le logement ou la piscine.
  • Les dommages ou blessures: Propriétés Barclays agit comme agent intermédiaire par les propriétaires offerts, de sorte que notre contrat est conclu avec les propriétaires, nous laissant exonérés de toute responsabilité pour compenser toute blessure, décès, perte ou dommage subi par vous ou un membre de votre parti pendant votre séjour.
  • Max personnes: En aucun cas , ne peuvent occuper la maison plus de personnes au maximum spécifié par Propriétés de Barclays et d' accord avec vous au moment de la réservation , sauf si elle a été autorisée par écrit par quota Propriétés Barclays.
  • Information: Toutes les informations fournies par les propriétés de Barclays ou ses représentants ont été données de bonne foi sur la base des informations disponibles à ce moment - là et notre connaissance est correcte, mais Propriétés Barclays ne pas être tenu responsable de toute variation de celle - ci.
  • Nettoyage: Assurez - vous que pendant et à la fin de votre séjour en utilisant les poubelles situées dans les rues de l' urbanisation. Ne pas laisser les déchets dans le jardin. S'il vous plaît jeter de déchets par jour pendant votre séjour, car la chaleur peut causer des infections de cafards, les fourmis ou autres insectes et les maladies.
  • Occupation: Le moment de l' entrée de l'appartement est de 15: 00h et de départ sera à 12: 00h, à moins qu'il y est un autre horaire préalablement convenu avec Propriétés Barclays.
  • Plaintes: Si je devais faire une plainte au sujet de la propriété ou de son contenu au cours de votre séjour, doivent communiquer dès que possible à notre bureau pour prendre les mesures appropriées pour résoudre le problème. Ni les propriétés Barclays ou leurs représentants examineront les plaintes communiquées après la fin du séjour.
  • Les annulations et les modifications apportées par nous. Faut - il être votre propriété réservés est pas disponible pour des raisons indépendantes Propriétés Barclays, sera offert un autre logement ou sera remboursé l'argent versé dans son intégralité, nous vous rembourserons l'argent de logements seulement et nous ne serons pas responsables pour les frais d'annulation de transport ici.
  • Air conditionné: Si je devais le boîtier de conditionnement d'air , il est un coût supplémentaire de 50 euros par semaine pour l' utilisation. La télécommande sera fournie par Barclays Propriétés, l'utilisation de toute autre commande d'un ami ou membre de la famille entraînera l'expulsion immédiate de la maison.
  • Sécurité Piscine: Les locataires sont entièrement responsables de la sécurité des enfants. Les enfants doivent être supervisés en tout temps autour de la piscine et le jardin. Propriétés Barclays et les propriétaires de maison ne sont pas responsables de tout dommage causé à la piscine ou le logement. Propriétés de Barclays ont aucune responsabilité pour l'ouverture des piscines, parfois fermées pour l'entretien ou en basse saison.
  • Objets perdus: Soyez sûr de prendre tous vos effets personnels après votre séjour. Barclays Propriétés ne peut pas être responsable des objets laissés dans le logement et la perte.
  • Contact: Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 9: 30h à 19: 00h et le samedi de 9: 30h à 14: 00h Pour toute urgence , vous pouvez appeler portable +34 676 920 752.
  • Assurance: La propriété ne comprend pas d' assurance personnelle de toute nature.
  • les droits des occupants: Le locataire et son groupe n'a pas droit à un logement qui occupe ou de son contenu pendant et à la fin de votre séjour.
  • Des copies de passeport ou de carte d'identité: Une signature de ce document est donné le droit de propriétés Barclays de fournir une copie de votre passeport ou carte d'identité du propriétaire de payer son logement de location d'impôt connexe.
  • Recommandé de prendre une assurance personnelle et médicale.

Barclays Properties

Parque del Guadalquivir 10, Urb. La Marina
03177 San Fulgencio (Alicante)

Telephone: + (34) 96 679 78 85
Mobile: + (34) 67 692 07 52
Email: info@barclaysproperties.com

Heures d'ouverture :
Lun-ven: 9: 30H - 19H / Sat: 9: 30H - 14h