Acheteurs

CHOIX DE LA PROPRIÉTÉ
Bienvenue dans l'urbanisation de La Marina, situé à 20 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante, situé tout près d'une belle partie de la côte d'or de la Costa Blanca. Vous verrez que notre développement est auto-suffisante et offre tous les équipements que l'on peut avoir besoin, supermarchés internationaux, centre médical, clinique privée, pharmacies, opticiens, restaurants, piscines publiques et du marché hebdomadaire. Il y a aussi des bus réguliers et taxi de tout point de l'urbanisation. Nous vous recommandons de passer au moins une semaine ici, dans l'urbanisation La Marina, d'avoir une idée de la région et tous les services offerts. Pendant son séjour, un membre de notre équipe accompagnera toutes les propriétés que vous avez choisi de voir. Nous allons donner des conseils sur tous les aspects de l'achat d'une propriété en Espagne.

COMPTE BANCAIRE
Avant d'acheter une propriété, il est conseillé d'ouvrir un compte bancaire espagnol. Un membre de notre équipe vous accompagnera heureux d'aider avec ce processus.

HYPOTHÈQUES
Si vous avez besoin d'un prêt hypothécaire, Propriétés Barclays va aider. Il est possible d'obtenir un prêt hypothécaire pouvant aller jusqu'à 80% de l'évaluation. Le taux d'intérêt est d'environ 3,5%.

CONTRAT DE DÉPÔT
Pour réserver la propriété de votre choix, un acompte de réservation, après quoi nous donnons une période de deux semaines pour transférer le solde du dépôt, normalement 10% du total, avec une période approximative d'achèvement requise deux mois, selon l'accord entre les parties.

NOTAIRE
Le rôle de cette personne est de veiller à ce que la vente est sur le point de faire est légal et répond à certaines exigences fixées par le gouvernement espagnol. Le notaire vérifie l'écriture de la propriété afin d'assurer que toutes les parties soient correctement représentés et que la propriété des biens sont transférés à l'acheteur à la fin de la vente, soit en propriété exclusive ou en combinaison avec un prêt hypothécaire. La loi espagnole exige que le notaire témoin lors de la présentation des montants d'accord et la signature de tous les documents nécessaires. Le notaire demande également la deuxième Simple Note sur la propriété, minutes avant de signer l'acte. Vous recevrez le notaire une simple copie de l'acte.

REGISTRE DE LA PROPRIÉTÉ
Le registre foncier est l'endroit où votre écriture sera enregistré à votre nom. Cette procédure dure environ trois mois.

LE POUVOIR
Si vous pensez que vous ne pouvez pas retourner en Espagne pour le jour de la signature, vous pouvez déposer une procuration en faveur de son avocat, Propriétés Barclays ou une tierce personne.

TESTAMENT Vous avez ou non un testament dans votre pays de résidence, il est recommandé d'accorder un testament notarié concernant ses propriétés en Espagne. Cela garantit que vous et les vôtres sont protégés, dans le cas où l'inévitable se produit. Notre équipe peut vous aider à rédiger et préparer ..

TRANSMISSION
La procédure, le matin de la signature de l'acte, est la suivante: Un membre de notre équipe accompagnera la banque pour organiser la collecte de la somme présentée (avant cette date, Propriétés Barclays et sera responsable de l'organisation des commandes et / ou les contrôles nécessaires). Après avoir effectué toutes les transactions dans la banque, nous vous accompagnerons pour vérifier l'inventaire des biens. Si vous nous avez laissé une procuration, un membre de l'équipe des propriétés de Barclays vérifier l'inventaire en leur nom le matin de la transmission et de recueillir les clés. Et après la signature de l'acte chez le notaire, vous serez l'heureux propriétaire de votre nouvelle propriété et entrer en possession des clés.

TRANSFERTS, DOMICILIATAIRE ET ASSURANCE HABITATION
Après la transmission, nous veillerons à ce que les contrats de fourniture d'eau et d'électricité ainsi que la taxe sur les biens transférés à votre nom et nous prenons soin de changer les débits directs avec chaque entreprise. Nous vous conseillons vivement de votre maison assure, à la fois le contenu en tant que continent et nous pouvons aussi être utiles à cet égard.

SERVICE APRÈS VENTE
Après l'achat de votre maison, Propriétés Barclays toujours à portée de main pour aider avec toute question ne comprend pas. Notre service après-vente est à la disposition de tous nos clients, anciens et nouveaux, aussi bien pour un petit conseil à une question générale. Nous serons heureux de vous aider. Notre service après-vente est sans pareil.

Barclays Properties

Parque del Guadalquivir 10, Urb. La Marina
03177 San Fulgencio (Alicante)

Telephone: + (34) 96 679 78 85
Mobile: + (34) 67 692 07 52
Email: info@barclaysproperties.com

Heures d'ouverture :
Lun-ven: 9: 30H - 19H / Sat: 9: 30H - 14h